La Stratégie Commerciale

politique commerciale


Aller au devant des attentes du client et lui faire gagner du temps !


puce turquoise Proposer des nouveaux leviers de développement 


puce turquoise Faciliter l’achat des titres de transports

  • La billetterie sans contact avec rechargement aux Distributeurs Automatiques de Titres

  • Pass’Trans,  Clé’ TaM (clé USB et carte à puce, rechargement sur internet)
  • Vente à distance

puce turquoise Faciliter l’accès aux structures commerciales

  • Mise en place d’agences temporaires 
  • Développement de la vente par correspondance 
  • Ouverture d'espaces mobilité 
 
puce turquoise Accéder facilement à l’information en temps réel
  • Bornes d’Informations voyageurs à toutes les stations tram et aux arrêts de bus
  • 
Info embarquée bus et tram (écrans TFT)

  • Info voyageurs (annonces sonores)
  • Création d’applications mobiles

 

 

EMMA, Espace Multimodal

Le transport facilité par les services numériques

EMMA propose pour la première fois en France,  un accès unique et simplifié à la mobilité.

 

Accessible depuis internet, la plate forme numérique propose à chacun d’accéder de manière simple et autonome à :

  • de l’information et du conseil sur la vente de différents services et produits ;
  • de s’inscrire à un ou plusieurs services et des alertes sur l’état du trafic et ses consommations ;
  • d’acheter ou de télécharger les services en ligne ;
  • de suivre ses consommations, ses achats et de recevoir des informations « sur mesure » sur un compte personnel.

 

Pour utiliser EMMA et ses services, le client dispose d’un support sans contact unique : une carte ou une Clé USB.

En savoir plus : www.tam-voyages.com

 

Retour